Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Ceylan
24 février 2014

Notre départ

Salut à tous,

 

Désolé de n'avoir pu laisser des nouvelles plus tôt, mais hier soir, entre la fatigue accumulée d'un long voyage avec des épisodes de sommeil très courts et une connexion qui fonctionnait au ralenti dans notre premier hôtel, j'ai reporté ça à aujourd'hui.

En préambule, je vous dirai qu'on n'a eu un peu de mal à décoller de Nice, car à cause d'une chape de brouillard à l'aéroport de Dubaï, notre avion a eu 6h de retard... qui n'a finalement pas été préjudiciable car nous avions une longue escale sur place, alors il était préférable d'arpenter la promenade des Anglais à la place des boutiques duty free du tentaculaire aéroport de Dubaï !

In fine, nous avons atterri à Colombo avec une heure de retard, où notre chauffeur guide anglophone, Rohan nous attendait patiemment avec son van ; on a retrouvé aussitôt cette ambiance chaleur et végétation tropicales qui nous mettent en émoi, comme à chaque fois.

Nous nous installons peu après dans notre petit hôtel à Negombo et prenons une douche qui nous régénère avant d'aller déguster notre dîner au  « petit restaurant » (son nom local!) qui nous a été chaudement recommandé par des heureux retraités français que nous avons croisé à l'hôtel : en effet, nous ne sommes pas déçus et la cuisine n'est pas trop épicée pour une entrée en matière.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On s inquiétait de ne pas avoir de nouvelles...
L
Ouf! Je suis soulagée...les enfants sont avec vous! Profitez bien et bonnes vacances.
Sur les traces de Ceylan
  • Ce petit pays qui a été notre première destination en terre asiatique il y a déjà 17 ans, nous avait alors enchantés par les beautés qu'il recèle et par la gentillesse et la simplicité de sa population : nous souhaitons ainsi le redécouvrir en famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité